// Ministère de l'Intégration Africaine et des Ivoiriens de l'Extérieur
BRÈVES
Immigration clandestine: "Nous avons un besoin de sensibilisation en vue du changement de mentalités des Jeunes et d`actions concrètes (Touré Mamadou) 2018-10-25 | CEDEAO: Les Etats de la CEDEAO se réunissent en Sierra Leone pour discuter de la lutte contre le blanchiment d’argent et le terrorisme 2018-10-25 | Projet de réintégration OIM: 50 migrants de retour bénéficient d’une formation au centre d’incubation de l’université de l’entrepreneuriat de 2IAE à Azaguié (agriculture, bâtiment) 2018-09-11

avis de recrutement
Giz recrute
La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH
La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération.

Dans la mise en œuvre de ses programmes la GIZ recherche des collaborateurs qui partagent et défendent ses valeurs en matière de Droits Humains, d’égalité et d’intégrité. ComCashew est un projet régional et est mis en œuvre par La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, soutenu par des partenaires public et privé. ComCashew intervient dans 06 pays que sont le Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, le Ghana, le Mozambique et la Sierra Léone. L'objectif global du projet est de réduire la pauvreté rurale et en augmentant les revenus des petits agriculteurs et la création de nouvelles possibilités d'emploi, en particulier pour les femmes et les jeunes. L'initiative du Cajou Compétitif (ComCashew) constitue un nouveau type de partenariat public-privé dans la coopération au développement. Le principal bailleur de fonds est le Ministère Fédérale de l’Economie et du Développement Allemand (BMZ) dont les contributions sont complétées par divers privé et des partenaires du secteur public. Le projet est à sa troisième phase (2016-2020).

Téléchargez >> ici << la liste des postes

Service Communication
2019-04-03
Newsletter Integration
Newsletter Diaspora
Ministere de l'Integration Africaine et des Ivoiriens de L'exterieur
Abidjan-Plateau Cite Administrative, Tour C 22eme etage
Adresse: 01 BPV 225 Abidjan 01- Tel : 20 33 12 12 / Fax: 20 22 41 56
Email: info@integration.gouv.ci
Site-web :www.integration.gouv.ci

Chef de Cabinet : Mme Aminata Coulibaly
Chef du Service Communication: Mr KOUASSI Akiepi Herve